Mercredi 1 juin 3 01 /06 /Juin 16:37

Voici l'ébauche du premier stage que j'ai prévu pour Putasse dès la signature de son contrat de soumission. A vous de juger !

 

 

STAGE DE MISE A NIVEAU 1



- Suite à la signature de son contrat, Putasse va débuter son appartenance sexuelle par un stage de mise à niveau d’une durée de trois mois afin qu’à la fin du trimestre, elle parvienne à un niveau de soumission jugé satisfaisant, montrant à son mari, ainsi qu’à de tierces personnes, qu’elle commence à bien accepter et à bien réagir à sa nouvelle vie d’objet sexuel et de putain docile.

- Deux axes majeurs vont être mis en oeuvre, et des punitions (la plupart du temps physiques), découleront en cas de fautes ou de manquements. Les deux axes sont l’utilisation sexuelle et les tenues de circonstances.


1- L’utilisation sexuelle

- Pendant toute la durée du stage, Putasse doit s’inquièter chaque jour de l’envie de son mari de se faire sucer afin qu’elle puisse avaler son sperme. Elle se fera prendre facilement par la chatte ou par le cul sur simple demande. Putasse doit apprendre à être un vrai vide-couilles, et apprendre à penser au plaisir qu’elle se doit de donner.
- Pendant le trimestre, Putasse devra rencontrer tous les hommes qui en expriment le désir sur son blog. Elle se fera un devoir de leur montrer facilité et docilité sexuelle en leur offrant sa chatte et son cul, tout en montrant qu’elle vide parfaitement les couilles avec sa bouche à la demande.
- Destinée à devenir une putain gratuite, Putasse devra à au moins deux reprises pendant la durée du stage aller sur une aire d’autoroute ou un endroit équivalent, vêtue du strict minimum afin de se comporter et d’agir comme une vulgaire pute et servir à la demande.
- Pendant le stage, Putasse devra passer une après-midi ou une soirée au service sexuel complet de plusieurs hommes en même temps.
- Pendant tout le stage, si elle se fait aborder par un homme, elle devra répondre favorablement à ses demandes, en montrant ses parties intimes, en se laissant toucher à loisir, et en se laissant utiliser sexuellement si c’est possible.


2- Les tenues de circonstances

- Pendant toute la durée du stage, Putasse devra faire en sorte que ses tenues correspondent bien à la putain soumise qu’elle devient. A l’exception du cadre familial, elle ne devra plus jamais porter de sous-vêtement, quelques soient ses tenues, les lieux où elle va et les personnes qu’elle devra rencontrer.
- En ma présence et pour sortir, elle devra s’habiller d’une façon à ce que certaines personnes qui peuvent la croiser se doutent de ce qu’elle est. Les tenues devront donc être transparentes, translucides, très échancrées, très courtes selon les cas.
- En dehors du cadre familial, à chaque fois que son mari en fera la demande, Putasse devra se dévêtir davantage, voire se mettre entièrement nue, quelque soit l’endroit ou cela lui est imposé et même s’il peut y avoir du monde.


3- Les punitions

- Putasse est destinée à être un objet sexuel et une putain soumise et docile. Elle ne sera donc pas mise à l’épreuve lors de séances de dressage uniquement physique. Par contre, à chaque manquement ou faute de sa part, elle subira une punition sévère et méritée, où sa chatte, son cul et ses mamelles pourront être durement traités. Si elle devait être punie autrement, ce devra toujours être dans le cadre de son apprentissage. Son utilisation sexuelle et sa nudité seraient alors mis à l’épreuve pour un temps donné, d’une façon plus poussée et plus sévère qu’à l’accoutumée.

Par putasse83 - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 1 juin 3 01 /06 /Juin 16:24

Bien que notre situation financière ne se soit pas amélioré depuis mon dernier message et que Putasse ne soit pa du tout en condition pour un changement radical au niveau de sa vie sexuelle, je continue à préparer "le renouveau tant attendu, dans l'espoir que ce jour arrive vite. Je viens de rédiger un contrat d'esclavage ainsi qu'un premier stage à subir afin que vous soyez tenu informé de mes envies et de mes idées la concernant. N'hésiter pas à revenir vers moi pour me donner votre sentiments et vos envies.

 

 

 

CONTRAT D’APPARTENANCE
ET D’ESCLAVAGE SEXUEL


Je soussignée B.R., plus communément appelée Putasse, accepte à partir de ce jour, de montrer et prouver à mon mari que je lui appartiens totalement. Par ce contrat, et malgré le fait que je ne partage pas sa vision du sexe, j’accepte de devenir son esclave sexuelle, d’une façon saine et réfléchie.
Par conséquent, ma vie sexuelle s’en trouve complètement modifiée.
Pour lui, j’accepte et je désire devenir son objet sexuel, entièrement dévouée à son plaisir.
A partir de ce jour, je n’aurai plus envers lui que des devoirs et des obligations.

 


Mes obligations quotidiennes


1- Sauf accord express de sa part, je ne dois plus jamais porter de sous-vêtement, quelques soient mes tenues, les lieux où je vais, et les personnes que je rencontre. (La seule exception à cette règle reste le cadre familial où je peut profiter d’une certaine latitude).
2- Je dois faire tout ce qui m’est possible pour donner envie et fierté à mon mari. Ma chatte doit être rasée et totalement lisse autant que faire se peut. Je dois être toujours coiffée, maquillée et vêtue, de sorte de plaire à mon homme, qu’il me trouve désirable et soit fier de moi.
3- Destinée à être une vraie vide-couilles, je dois chaque jour m’inquiéter de son plaisir en lui demandant s’il a envie de se servir de ma bouche, que je le suce et que j’avale son sperme.
4- Dès que les choses prennent une tournure sexuelle, je m’interdis de prononcer le moindre mot. Je dois par conséquent être à l’écoute de tous les désirs de mon mari, et les exécuter sur le champ, ses paroles étant toujours des ordres pour moi.

- Devenant son esclave sexuel, mon mari possède tous les droits sur moi. Son champ d’action s’étends du mental au physique.
En conséquence, j’accepte et aspire à devenir une vraie femelle servile. Ma seule pensée doit être son plaisir. J’accepte de tout mettre en oeuvre afin de lui prouver mon amour et ma dévotion.



Acceptations de base



- Mon plaisir personnel ne revêt plus maintenant qu’une importance relative. Seul mon mari, s’il le désire, peut décider et faire en sorte que j’éprouve du plaisir sexuellement, de quelle façon, combien de temps et à quelle fréquence.
- J’accepte de progresser autant que je peut dans la soumission, la servitude et l’esclavage sexuel.
- J’accepte d’être dégradée et humiliée.
- Mes trois trous doivent être constamment disponible sur le champ, sur simple demande de mon mari, ainsi que de toute personne qui en exprimera le désir.
- J’accepte de devenir une putain soumise, facile et docile.
- Je laisse à mon mari toutes latitudes de me prêter pour toutes sortes d’utilisations, que ce soit à un homme, à plusieurs hommes ou à un groupe de personnes.
- Je dois apporter le plus grand soin à mes tenues quotidiennes afin qu’elles soient en rapport avec ce que je suis et que les personnes que je croise puissent se douter que je suis une femelle facile et docile.



Punitions



- Afin de toujours progresser, d’être la femelle qui a été décidé, et de satisfaire mon mari, j’accepte à l’avance les punitions corporelles qu’il me fera subir face à mes fautes, mes manquements ou mes oublis. Ces punitions seront sévères, mais toujours justifiées au vues de ce contrat et seront appliquées pour que je ne commette plus ces erreurs, et fassent en sorte que mon mari soit heureux et fier que je sois sa femme de la façon dont il l’a choisi.   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par putasse83 - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 2 février 3 02 /02 /Fév 12:35

Comme vous le savez tous maintenant, le dressage de Putasse n'est pas simple puisqu'elle ne partage pas ce genre d'envies. Un autre élément, financier celui-là, m'empèche actuellement de continuer à la soumettre puisque ces soucis d'argent ont pour résultat de la "vriller" totalement.

Je recherche donc aujourd'hui des personnes pouvant nous aider professionnellement. Nous avons créé deux sites internet et possédont également un numéro audiotel. Afin de les faire bien marcher, j'aimerai trouver une personne qui sache bien faire un référencement de site ainsi que sa promotion.

Une personne désirant également investir financièrement dans notre société afin de faire de la pub pour mieux nous faire connaitre serait aussi un précieux atout.

Notre recherche est tout à fait sérieuse et nous conduira a plus de serénité tout en redonnant l'envie à Putasse de se plier à sa vie de femelle soumise.

Merci à tous.

Par putasse83
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 16 décembre 4 16 /12 /Déc 00:50

Quelques photos de Putasse dans la tenue qui était la sienne aujourd'hui. Avant d'aller faire des courses au supermarché, j'ai fais quelques clichés de sa tenue, mais le manque de luminosité du parking ne permet pas de voir sa jupe translucide... Ses bas sont nettement visibles en réalité et lorsqu'elle bouge et surtout lorsqu'elle se penche, on peut voir nettement son cul de femelle. Comme les premières photos n'ont pas été à la hauteur de ce que je voulais, j'ai laissé Putasse en partie dévêtue sur le parking une dizaine de minutues malgrè le froid saisissant, à la vue de tous. Voilà le résultat ! J'attends vos commentaires en espèrant qu'ils seront plus nombreux que d'habitude.

A noter que suite à la petite annonce que j'ai passé il y a quelques jours, trois personnes m'ont contacté, que je vais voir sous peu. La vie sexuelle de Putasse devrait à nouveau changer bientôt !

Par putasse83
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mardi 7 décembre 2 07 /12 /Déc 16:35

Sachant qu'un réparateur en chauffage et qu'un livreur devaient venir à la maison, j'ai donné l'ordre à Putasse de se vêtir comme il convient. Bien sûr, sans ausun sous-vêtement mis à part ses bas et un porte-jaretelles, c'est dans cette tenue qu'elle est descendue au rez-de-chaussé afin d'accueillir le livreur. Le réparateur de son côté est resté une bonne heure à la maison. Sans rien tenter ni faire d'allusions (c'est dommage), il n'en a cependant pas perdu une miette !

A noter que ce n'est que quand elle était penchée qu'on voyait très bien son cul. Pour une première fois, c'était cependant très bien.

Par putasse83
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés