Mardi 13 avril 2 13 /04 /Avr 22:45
Suite à la première épreuve en partie réussie par Putasse, même si tout n'a pas pu être réalisé, une deuxième épreuve est programmée pour le début de la semaine prochaine. Toujours avec preuves photos à l'appui que je mettrai sur le blog, elle va devoir se montrer dans une tenue beaucoup plus provocante que la première fois. Les voyeurs qui auront la chance de la voir pourront abuser d'elle sexuellement sans se poser de question sachant qu'elle est uniquement destinée à donner du plaisir, même si elle n'en a pas envie. Si vous êtes dans le département du Var à partir de la semaine prochaine, faites-le moi savoir afin que je puisse la mettre en situation afin qu'elle puisse être mise à contribution. J'espère que vous serez plus nombreux à laisser des commentaires qui me permettent de constater que vous aimez les putes vraiment soumises et qui me poussent toujours à aller de l'avant avec elle.
Par putasse83 - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 25 mars 4 25 /03 /Mars 10:35
Comme prévu, j'ai été cherché ma putasse de femme à la gare ce mardi dans le but de commencer à la façonner en pute soumise. Je lui avais demandé (bien qu'elle n'ai pas du tout envie de ce changement dans sa vie sexuelle), de me donner une preuve visible de son acceptation  dès son arrivée en gare d'Aix.
Elle s'est présentée à moi sur le quai et sur le parking sans aucun sous-vêtement avec le manteau et le gilet ouvert, laissant voir ses seins à ceux qui se trouvaient proche d'elle.
Satisfait de voir qu'elle avait réussi à se forcer, la première journée de mise à l'épreuve pouvait commencer.

1- Sur le parking de la gare, en pleine journée alors que des personnes étaient proches, je lui ai donné l'ordre de se mettre nue et de changer de tenue, afin qu'elle s'habille plus en rapport avec sa nouvelle condition de femelle. Même si en voyant son visage, je pouvais bien voir qu'elle n'en avait pas envie, qu'elle était très angoissée et qu'elle se forçait, elle s'est exécutée docilement. Incapable à ce stade pour elle de porter la micro-jupe que j'avais apporté (elle le fera prochainement), elle avait cependant confectionné elle-même une jupe translucide et largement fendue. Les mamelles dehors et la chatte bien rasée, les premières photos ont pu être prises.

2- Après 30 minutes de voiture en silence, je l'ai conduite dans le sex-shop de la ville afin de l'humilier publiquement. Deux vendeurs étaient présents. J'ai acheté des boules de geisha et j'ai demandé à ce qu'elle les mette avant de partir. Je pensais que l'un des deux le ferait, mais l'endroit était tenu par deux homosexuels... Tant pis, elle les a mise elle-même ressentant visiblement une très grande honte.

3- Direction le centre-ville où sous mes ordres, elle s'est livrée, toujours contrainte, à plusieurs exhibitions en public (il y avait beaucoup de monde dans les rues et aux terrasses de café). Plusieurs personnes, hommes et femmes, ont profité pleinement de ce spectacle inédit, visiblement en appréciant beaucoup...

4- Enfin, à la tombée de la nuit, vers 21 heures, nous sommes allés sur une aire d'autoroute afin de voir si je pouvais pousser les choses davantage en la mettant à la vue et à la disposition des camioneurs, garés en masse sur le parking. Malgré le froid, ma femelle est descendue de voiture pour une prise de photos la mettant bien en évidence aux yeux de plusieurs hommes au chaud dans leur cabines. Encore un bon point pour elle, mais malheureusement, aucune des personnes présentes n'est venue à notre rencontre, et Putasse n'a pu entrer en action pour la première fois de sa nouvelle vie. Ce n'est que partie remise !

Le bilan de cette première journée a été plutôt concluant, Putasse me montrant (et me disant) qu'elle n'aimait pas voir sa vie sexuelle changer mais, contrainte et forçée, m'apportant de la satisfaction et la conviction que, si je continuais à être ferme avec, elle deviendra assez rapidement la pute gratuite soumise que je veux.
Par putasse83 - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 19 mars 5 19 /03 /Mars 15:57
Depuis octobre, rien de parlant n'a été réalisé par Putasse. Un hiver rigoureux et la belle-mère à la maison n'ont pas facilité les choses. Tout rentre dans l'ordre maintenant est sa nouvelle vie d'abus en tout genre va pouvoir débuter.

Première étape: mardi 23 mars
Elle rentre seule par le train et je lui ai préparé un programme spécial.
Dès son arrivée en gare d'Aix en Provence en milieu d'après-midi, l'ordre sera de se mettre entièrement nue sur le parking, près de la voiture avant de devoir revêtir le style de tenue qu'elle va devoir s'efforcer de porter maintenant la plupart du temps:
Micro-jupe, bas noirs, bottes à talons et chemisier entre-ouvert. Aucun sous-vêtement !
Deuxième étape
Direction le centre ville d'Aix pour plusieurs séances d'humiliations, d'exhibitions et de rabaissement.
Troisième étape
En début de soirée, une halte sur une aire d'autoroute afin de l'exhiber totalement et première(s) utilisation(s) sexuelle(s) par ceux qui auront profiter du spectacle et qui auront envie de la voir à l'oeuvre.

La prise de photos sera assurrée et elle seront publiées aussi vite que possible.
Par putasse83 - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 26 octobre 1 26 /10 /Oct 17:01
Comme mon mari me destine uniquement à servir et à donner du plaisir, il a également décidé de m'en priver totalement. Les choses ont commencé depuis des années par le fait de ne jamais me lécher la chatte. Ensuite, mon mari a décidé de me baiser et de m'enculer plus rarement, et dans ces moments-là, il m'interdit souvent de jouir. Enfin, depuis plusieurs semaines, il m'utilise presque tous les jours, principalement par la bouche, dès qu'il en a envie (il me réveille souvent au milieu de la nuit), et ce, jusqu'à ce qu'il me donne son sperme à avaler.
Autre point important; je ne suis pas maso du tout, mais je dois accepter suivant ses envies et suivant certaines punitions de supporter une certaine dose de souffrance.
Contrairement à plusieurs femmes salopes, j'accepte d'aller dans le sens de la soumission, de l'exhibition et de l'utilisation sexuelle UNIQUEMENT par réelle soumission à son égard et non par envie.
Par putasse83
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 26 octobre 1 26 /10 /Oct 00:09
Je suis une femme mariée et amoureuse de son mari, ne possédant que très peu d'expérience sexuelle avec d'autres hommes. Par amour et soumission, je viens d'accepter de devenir une putain gratuite, facile et docile. Les hommes qui vont pouvoir m'utiliser et m'abuser ne doivent pas s'occuper de moi ni de mon plaisir.
Donc pas de caresses, de branlages ni de de léchages. Je suis là uniquement pour donner du plaisir à ceux qui en ont envie.
Mon mari étant très dominateur, je dois toujours avoir la chatte rasée.
Quand je sors sous ses ordres, je suis très peu habilée et ne porte jamais aucun sous-vêtement.
En me voyant, vous devez être direct, sachant que je suis là pour ça, et que ma bouche, ma chatte et mon cul sont à votre disposition. Les pénétrations doivent être faites avec protection, mais je peux sucer sans préservatif et j'avale.
En fonction de mon évolution, mon mari me fixe des objectifs à atteindre et me puni sévèrement quand la satisfaction n'est pas au rendez-vous.
J'habite dans le centre-Var.
Je recherche aussi des personnes habituées à ce genre de pratiques, des groupes d'amis, et des lieux où je pourrai être mise à disposition.
Par putasse83 - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés