Samedi 17 décembre 6 17 /12 /Déc 22:56

COUV 1

Pour info: Afin d'humilier plus encore Putasse et de la mettre davantage en exposition, voici les deux premières couvertures du magazine BDSM qui paraît en kioske, dans lesquels il y a des articles sur ma femelle.

Si vous appréciez ce blog, il serait gentil de laisser un commentaire à la fin de votre visite qui me donne l'envie de continuer son dressage (le plus difficile qui soit puisque c'est la seule femelle soumise réellement forcée qui existe à ma connaissance).

COUV 2

Par putasse83
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 8 décembre 4 08 /12 /Déc 15:04

Ce n'est pas parce que les gros problèmes que nous traversons ne prennent pas fin que cela doit en mettre une aux relations intimes particulières que j'ai décidé avec Putasse.

Depuis plusieurs semaines, il ne s'est quasiment rien passé sexuellement et ma femelle s'est totalement relâchée. Pris d'un fort mécontentement, j'ai décidé cette nuit de montrer à Putasse que je n'acceptais pas, et que ma décision qu'elle m'appartienne comme je le souhaite était toujours d'actualité.

Je l'ai donc réveillé sans trop de ménagement vers 3 heures du matin afin de la punir comme il se devait et lui faire comprendre qu'elle m'appartenait comme je le voulais.

Elle a donc subit un long moment de coup de "fourchette" sur les fesses, se terminant par une dizaine de coups très appuyés qui l'ont fait se tordre de douleur et l'ont fait saigner. Quelques minutes de pinces sur les mamelles et à la chatte ont suivis.

Pour finir, je me suis fais sucer longuement sans lui prêter la moindre attention. Il y a une quinzaine de jours, voyant qu'elle n'avait pas le moral, j'avais décidé de la faire jouir dans l'espoir d'une amélioration. Rien n'ayant changé, j'ai pris une décision radicale que je lui ai expliqué tout en me faisant sucer jusqu'à ce qu'elle me serve de vide-couilles.

Elle n'a pas jouit depuis le 25 novembre (ce qui pour le moment n'est rien la concernant). Cependant la décision qu'elle a entendu est la suivante: A partir de ce jour, elle n'aura plus jamais aucune attention sexuelle, aucune caresse, et n'aura plus jamais le moindre plaisir ni la moindre jouissance ! Elle doit dorénavant ne devenir plus qu'une esclave sexuelle forcée et dévouée devant tout faire pour mon plaisir uniquement.

J'espère avoir toutes les latitudes de bien mettre en oeuvre cette décision et je compte sur votre soutien et vos commentaires.

Par putasse83
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 6 octobre 4 06 /10 /Oct 17:47

Avant de la mettre en situation avec d'autres hommes, j'essaye tant bien que mal, malgrè nos gros soucis financiers qui nous bloquent autant matériellement que mentalement ,de faire en sorte que kiera se tienne à son stage. Depuis sa signature, elle reste nue ou vêtue d'un simple petit vêtement à la maison quand les enfants ne sont pas là. On a été mettre un peu d'essence ce midi et je l'ai poussé à le faire en se montrant. J'ai pris quelques images filmées assez sympa, et en voici quelques exemples en photo. Pas mal de monde autour, et un résultat assez correcte pour cette première expérience.

Par putasse83
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Mardi 4 octobre 2 04 /10 /Oct 21:40

STAGE 2

  • STAGE DE SOUMISSION ET D’APPARTENANCE



Je soussignée B.R. appelée Kiéra à partir de ce jour, déclare accepter de suivre, sous les sollicitations persistantes de mon mari, ainsi que de par son désir, un stage de soumission et d’appartenance sexuel.
A partir de ce jour, je m’engage à respecter toutes les clauses de ce stage, afin de lui apporter plaisir, excitation et fierté.


Article 1

Durée:
Ce stage de formation est conclu pour une durée de trois mois à compter de ce jour.


Article 2

But:
Le but de ce stage est de me faire progresser dans la facilité et la docilité sexuelle. Il a pour but de m’apprendre à devenir un objet de plaisir et une putain soumise.

Article 3


Comportement:
A partir du moment où les choses prennent une tournure sexuelle, je n’ai plus le droit de parler (sauf pour répondre à des questions). Je dois obéir aux ordres qui me sont donnés, et les exécuter sur le champ et du mieux possible.


Article 4


Tenues vestimentaires:
Je ne dois jamais et en aucune circonstance, quelques soient mes tenues, les endroits où je vais et les personnes que je rencontre, porter de sous-vêtement.
A la maison, je dois rester constamment nue ou vêtue d’un simple vêtement si le temps n’est pas clément.
Lorsque je sors, je dois être toujours vêtue d’une façon en rapport avec ce que je suis. En conséquence, mes jupes et mes robes doivent être très courtes et mes hauts très échancrés.
Les transparences de mes vêtements doivent également permettrent facilement de deviner ou voir ce que je suis.
Cet article ne s’applique pas en présence des enfants.

Article 5


Vie sexuelle:
Pendant toute la durée du stage, j’accepte de ne plus avoir aucun plaisir sexuel ni aucune attention sexuelle particulière.
Je dois apprendre à devenir un objet sexuel dédié au plaisr. Par conséquent, j’accepte que mes trois trous, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, soient disponibles et ce, le plus facilement possible.
A chaque fois que je suis sollicitée sexuellement, je dois faire le maximum pour donner du plaisir sans rechigner, et sans me préoccuper des demandes, ni du temps à passer pour apporter satisfaction.
Quand je suce, et sauf si on me dit le contraire, je dois faire en sorte de toujours avaler tout le sperme qu’on me donne pour montrer que je suis une vraie vide-couilles.
En dehors des exigences sexuelles de mon mari, je dois aussi montrer ma docilité et ma facilité sexuelle aux hommes à qui je plaît.
En conséquence, j’accepte que chaque homme qui en exprime le désir, et avec l’accord de mon mari, puisse se servir de moi à son entière convenance.
Putain gratuite et soumise, j’accepte également d’être mise à disposition de plusieurs hommes en même temps.

Article 6


Punitions:

A chaque fois que je parle pendant une situation sexuelle, que je n’exécute pas ou mal un ordre donné, mon mari me donnera un point de “pénalité”. A chaque fois que le nombre sera de 5, j’accepte par avance de subir une punition, sévère mais méritée.
La liste des premières punitions sont connues de moi et inscrites dans la page 2.

Article 7

Suite du stage:
Mes évolutions de chienne soumise à mon mari seront photographiées et filmées afin que les personnes qui s’intéressent à moi aient plaisir à me voir agir dans le sens convenu.
D’autre part, si le stage s’est déroulé d’une façon jugée satisfaisante, j’accepte que mon mari me prépare un deuxième stage.

 

 

 Punitions                                                     


En fonction de l’article 6 de ce stage, les premières punitions que j’accepte de subir sont:

La 1ère fois que mon mari compte 5:
Recevoir 40 coups de ceinture sur les fesses.

La 2ème fois:
Recevoir 7 claques sur chaque mamelle.

La 3ème fois:
Rester 15 minutes avec plusieurs pinces sur les mamelles et à la chatte.

La 4ème fois:
Rester 10 minutes avec 5 élastiques sur chaque mamelle.

La 5ème fois:
Recevoir 40 coups de fourchette sur les fesses.



Je ne partage pas les goûts sexuels de mon mari ni ses orientations et n’ai aucun désir ni envie d’y accéder.
J’accepte cependant, en toutes connaissances de cause, de me conformer strictement à ce stage.


Fait à Aix en provence, le 4 octobre 2011.
Ma signature manuelle, pour des raisons techniques liées à internet ne pouvant se faire, je signe en apposant en bas de cette feuille de stage, une photo de ma chatte ouverte en gros plan, et deux où je me trouve totalement nue dehors, juste devant chez moi.

 

STAGE 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

STAGE 3

Par putasse83
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Vendredi 30 septembre 5 30 /09 /Sep 12:58

ZAC

J'ai beaucoup de mal actuellement (du fait de tout ce que vous savez), à faire en sorte que Putasse termine sa feuille de stage. Je vais probablement l'écrire moi-même en essayant de lui faire signer et qu'elle s'y conforme.
En attendant, j'ai pris une bonne heure hier à essayer de la faire encore progresser. A s'habituer à s'habiller différement et que l'on voit que je veux qu'elle soit différente des autres...

Par putasse83
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés