Mercredi 1 juin 3 01 /06 /Juin 16:24

Bien que notre situation financière ne se soit pas amélioré depuis mon dernier message et que Putasse ne soit pa du tout en condition pour un changement radical au niveau de sa vie sexuelle, je continue à préparer "le renouveau tant attendu, dans l'espoir que ce jour arrive vite. Je viens de rédiger un contrat d'esclavage ainsi qu'un premier stage à subir afin que vous soyez tenu informé de mes envies et de mes idées la concernant. N'hésiter pas à revenir vers moi pour me donner votre sentiments et vos envies.

 

 

 

CONTRAT D’APPARTENANCE
ET D’ESCLAVAGE SEXUEL


Je soussignée B.R., plus communément appelée Putasse, accepte à partir de ce jour, de montrer et prouver à mon mari que je lui appartiens totalement. Par ce contrat, et malgré le fait que je ne partage pas sa vision du sexe, j’accepte de devenir son esclave sexuelle, d’une façon saine et réfléchie.
Par conséquent, ma vie sexuelle s’en trouve complètement modifiée.
Pour lui, j’accepte et je désire devenir son objet sexuel, entièrement dévouée à son plaisir.
A partir de ce jour, je n’aurai plus envers lui que des devoirs et des obligations.

 


Mes obligations quotidiennes


1- Sauf accord express de sa part, je ne dois plus jamais porter de sous-vêtement, quelques soient mes tenues, les lieux où je vais, et les personnes que je rencontre. (La seule exception à cette règle reste le cadre familial où je peut profiter d’une certaine latitude).
2- Je dois faire tout ce qui m’est possible pour donner envie et fierté à mon mari. Ma chatte doit être rasée et totalement lisse autant que faire se peut. Je dois être toujours coiffée, maquillée et vêtue, de sorte de plaire à mon homme, qu’il me trouve désirable et soit fier de moi.
3- Destinée à être une vraie vide-couilles, je dois chaque jour m’inquiéter de son plaisir en lui demandant s’il a envie de se servir de ma bouche, que je le suce et que j’avale son sperme.
4- Dès que les choses prennent une tournure sexuelle, je m’interdis de prononcer le moindre mot. Je dois par conséquent être à l’écoute de tous les désirs de mon mari, et les exécuter sur le champ, ses paroles étant toujours des ordres pour moi.

- Devenant son esclave sexuel, mon mari possède tous les droits sur moi. Son champ d’action s’étends du mental au physique.
En conséquence, j’accepte et aspire à devenir une vraie femelle servile. Ma seule pensée doit être son plaisir. J’accepte de tout mettre en oeuvre afin de lui prouver mon amour et ma dévotion.



Acceptations de base



- Mon plaisir personnel ne revêt plus maintenant qu’une importance relative. Seul mon mari, s’il le désire, peut décider et faire en sorte que j’éprouve du plaisir sexuellement, de quelle façon, combien de temps et à quelle fréquence.
- J’accepte de progresser autant que je peut dans la soumission, la servitude et l’esclavage sexuel.
- J’accepte d’être dégradée et humiliée.
- Mes trois trous doivent être constamment disponible sur le champ, sur simple demande de mon mari, ainsi que de toute personne qui en exprimera le désir.
- J’accepte de devenir une putain soumise, facile et docile.
- Je laisse à mon mari toutes latitudes de me prêter pour toutes sortes d’utilisations, que ce soit à un homme, à plusieurs hommes ou à un groupe de personnes.
- Je dois apporter le plus grand soin à mes tenues quotidiennes afin qu’elles soient en rapport avec ce que je suis et que les personnes que je croise puissent se douter que je suis une femelle facile et docile.



Punitions



- Afin de toujours progresser, d’être la femelle qui a été décidé, et de satisfaire mon mari, j’accepte à l’avance les punitions corporelles qu’il me fera subir face à mes fautes, mes manquements ou mes oublis. Ces punitions seront sévères, mais toujours justifiées au vues de ce contrat et seront appliquées pour que je ne commette plus ces erreurs, et fassent en sorte que mon mari soit heureux et fier que je sois sa femme de la façon dont il l’a choisi.   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par putasse83 - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés