Mercredi 1 juin 3 01 /06 /Juin 16:37

Voici l'ébauche du premier stage que j'ai prévu pour Putasse dès la signature de son contrat de soumission. A vous de juger !

 

 

STAGE DE MISE A NIVEAU 1



- Suite à la signature de son contrat, Putasse va débuter son appartenance sexuelle par un stage de mise à niveau d’une durée de trois mois afin qu’à la fin du trimestre, elle parvienne à un niveau de soumission jugé satisfaisant, montrant à son mari, ainsi qu’à de tierces personnes, qu’elle commence à bien accepter et à bien réagir à sa nouvelle vie d’objet sexuel et de putain docile.

- Deux axes majeurs vont être mis en oeuvre, et des punitions (la plupart du temps physiques), découleront en cas de fautes ou de manquements. Les deux axes sont l’utilisation sexuelle et les tenues de circonstances.


1- L’utilisation sexuelle

- Pendant toute la durée du stage, Putasse doit s’inquièter chaque jour de l’envie de son mari de se faire sucer afin qu’elle puisse avaler son sperme. Elle se fera prendre facilement par la chatte ou par le cul sur simple demande. Putasse doit apprendre à être un vrai vide-couilles, et apprendre à penser au plaisir qu’elle se doit de donner.
- Pendant le trimestre, Putasse devra rencontrer tous les hommes qui en expriment le désir sur son blog. Elle se fera un devoir de leur montrer facilité et docilité sexuelle en leur offrant sa chatte et son cul, tout en montrant qu’elle vide parfaitement les couilles avec sa bouche à la demande.
- Destinée à devenir une putain gratuite, Putasse devra à au moins deux reprises pendant la durée du stage aller sur une aire d’autoroute ou un endroit équivalent, vêtue du strict minimum afin de se comporter et d’agir comme une vulgaire pute et servir à la demande.
- Pendant le stage, Putasse devra passer une après-midi ou une soirée au service sexuel complet de plusieurs hommes en même temps.
- Pendant tout le stage, si elle se fait aborder par un homme, elle devra répondre favorablement à ses demandes, en montrant ses parties intimes, en se laissant toucher à loisir, et en se laissant utiliser sexuellement si c’est possible.


2- Les tenues de circonstances

- Pendant toute la durée du stage, Putasse devra faire en sorte que ses tenues correspondent bien à la putain soumise qu’elle devient. A l’exception du cadre familial, elle ne devra plus jamais porter de sous-vêtement, quelques soient ses tenues, les lieux où elle va et les personnes qu’elle devra rencontrer.
- En ma présence et pour sortir, elle devra s’habiller d’une façon à ce que certaines personnes qui peuvent la croiser se doutent de ce qu’elle est. Les tenues devront donc être transparentes, translucides, très échancrées, très courtes selon les cas.
- En dehors du cadre familial, à chaque fois que son mari en fera la demande, Putasse devra se dévêtir davantage, voire se mettre entièrement nue, quelque soit l’endroit ou cela lui est imposé et même s’il peut y avoir du monde.


3- Les punitions

- Putasse est destinée à être un objet sexuel et une putain soumise et docile. Elle ne sera donc pas mise à l’épreuve lors de séances de dressage uniquement physique. Par contre, à chaque manquement ou faute de sa part, elle subira une punition sévère et méritée, où sa chatte, son cul et ses mamelles pourront être durement traités. Si elle devait être punie autrement, ce devra toujours être dans le cadre de son apprentissage. Son utilisation sexuelle et sa nudité seraient alors mis à l’épreuve pour un temps donné, d’une façon plus poussée et plus sévère qu’à l’accoutumée.

Par putasse83 - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés