Mardi 4 octobre 2 04 /10 /Oct 21:40

STAGE 2

  • STAGE DE SOUMISSION ET D’APPARTENANCE



Je soussignée B.R. appelée Kiéra à partir de ce jour, déclare accepter de suivre, sous les sollicitations persistantes de mon mari, ainsi que de par son désir, un stage de soumission et d’appartenance sexuel.
A partir de ce jour, je m’engage à respecter toutes les clauses de ce stage, afin de lui apporter plaisir, excitation et fierté.


Article 1

Durée:
Ce stage de formation est conclu pour une durée de trois mois à compter de ce jour.


Article 2

But:
Le but de ce stage est de me faire progresser dans la facilité et la docilité sexuelle. Il a pour but de m’apprendre à devenir un objet de plaisir et une putain soumise.

Article 3


Comportement:
A partir du moment où les choses prennent une tournure sexuelle, je n’ai plus le droit de parler (sauf pour répondre à des questions). Je dois obéir aux ordres qui me sont donnés, et les exécuter sur le champ et du mieux possible.


Article 4


Tenues vestimentaires:
Je ne dois jamais et en aucune circonstance, quelques soient mes tenues, les endroits où je vais et les personnes que je rencontre, porter de sous-vêtement.
A la maison, je dois rester constamment nue ou vêtue d’un simple vêtement si le temps n’est pas clément.
Lorsque je sors, je dois être toujours vêtue d’une façon en rapport avec ce que je suis. En conséquence, mes jupes et mes robes doivent être très courtes et mes hauts très échancrés.
Les transparences de mes vêtements doivent également permettrent facilement de deviner ou voir ce que je suis.
Cet article ne s’applique pas en présence des enfants.

Article 5


Vie sexuelle:
Pendant toute la durée du stage, j’accepte de ne plus avoir aucun plaisir sexuel ni aucune attention sexuelle particulière.
Je dois apprendre à devenir un objet sexuel dédié au plaisr. Par conséquent, j’accepte que mes trois trous, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, soient disponibles et ce, le plus facilement possible.
A chaque fois que je suis sollicitée sexuellement, je dois faire le maximum pour donner du plaisir sans rechigner, et sans me préoccuper des demandes, ni du temps à passer pour apporter satisfaction.
Quand je suce, et sauf si on me dit le contraire, je dois faire en sorte de toujours avaler tout le sperme qu’on me donne pour montrer que je suis une vraie vide-couilles.
En dehors des exigences sexuelles de mon mari, je dois aussi montrer ma docilité et ma facilité sexuelle aux hommes à qui je plaît.
En conséquence, j’accepte que chaque homme qui en exprime le désir, et avec l’accord de mon mari, puisse se servir de moi à son entière convenance.
Putain gratuite et soumise, j’accepte également d’être mise à disposition de plusieurs hommes en même temps.

Article 6


Punitions:

A chaque fois que je parle pendant une situation sexuelle, que je n’exécute pas ou mal un ordre donné, mon mari me donnera un point de “pénalité”. A chaque fois que le nombre sera de 5, j’accepte par avance de subir une punition, sévère mais méritée.
La liste des premières punitions sont connues de moi et inscrites dans la page 2.

Article 7

Suite du stage:
Mes évolutions de chienne soumise à mon mari seront photographiées et filmées afin que les personnes qui s’intéressent à moi aient plaisir à me voir agir dans le sens convenu.
D’autre part, si le stage s’est déroulé d’une façon jugée satisfaisante, j’accepte que mon mari me prépare un deuxième stage.

 

 

 Punitions                                                     


En fonction de l’article 6 de ce stage, les premières punitions que j’accepte de subir sont:

La 1ère fois que mon mari compte 5:
Recevoir 40 coups de ceinture sur les fesses.

La 2ème fois:
Recevoir 7 claques sur chaque mamelle.

La 3ème fois:
Rester 15 minutes avec plusieurs pinces sur les mamelles et à la chatte.

La 4ème fois:
Rester 10 minutes avec 5 élastiques sur chaque mamelle.

La 5ème fois:
Recevoir 40 coups de fourchette sur les fesses.



Je ne partage pas les goûts sexuels de mon mari ni ses orientations et n’ai aucun désir ni envie d’y accéder.
J’accepte cependant, en toutes connaissances de cause, de me conformer strictement à ce stage.


Fait à Aix en provence, le 4 octobre 2011.
Ma signature manuelle, pour des raisons techniques liées à internet ne pouvant se faire, je signe en apposant en bas de cette feuille de stage, une photo de ma chatte ouverte en gros plan, et deux où je me trouve totalement nue dehors, juste devant chez moi.

 

STAGE 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

STAGE 3

Par putasse83
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés