Jeudi 8 décembre 4 08 /12 /Déc 15:04

Ce n'est pas parce que les gros problèmes que nous traversons ne prennent pas fin que cela doit en mettre une aux relations intimes particulières que j'ai décidé avec Putasse.

Depuis plusieurs semaines, il ne s'est quasiment rien passé sexuellement et ma femelle s'est totalement relâchée. Pris d'un fort mécontentement, j'ai décidé cette nuit de montrer à Putasse que je n'acceptais pas, et que ma décision qu'elle m'appartienne comme je le souhaite était toujours d'actualité.

Je l'ai donc réveillé sans trop de ménagement vers 3 heures du matin afin de la punir comme il se devait et lui faire comprendre qu'elle m'appartenait comme je le voulais.

Elle a donc subit un long moment de coup de "fourchette" sur les fesses, se terminant par une dizaine de coups très appuyés qui l'ont fait se tordre de douleur et l'ont fait saigner. Quelques minutes de pinces sur les mamelles et à la chatte ont suivis.

Pour finir, je me suis fais sucer longuement sans lui prêter la moindre attention. Il y a une quinzaine de jours, voyant qu'elle n'avait pas le moral, j'avais décidé de la faire jouir dans l'espoir d'une amélioration. Rien n'ayant changé, j'ai pris une décision radicale que je lui ai expliqué tout en me faisant sucer jusqu'à ce qu'elle me serve de vide-couilles.

Elle n'a pas jouit depuis le 25 novembre (ce qui pour le moment n'est rien la concernant). Cependant la décision qu'elle a entendu est la suivante: A partir de ce jour, elle n'aura plus jamais aucune attention sexuelle, aucune caresse, et n'aura plus jamais le moindre plaisir ni la moindre jouissance ! Elle doit dorénavant ne devenir plus qu'une esclave sexuelle forcée et dévouée devant tout faire pour mon plaisir uniquement.

J'espère avoir toutes les latitudes de bien mettre en oeuvre cette décision et je compte sur votre soutien et vos commentaires.

Par putasse83
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés