Le blog de putasse83

Ce samedi, jour d'affluence dans les magasins, j'ai décidé d'emmener Putasse au centre commercial voisin pour acheter quelques provisisons. Sortant de l'appartement, elle était vêtue d'une petite robe d'été translucide. Dans l'escalier, et malgrè sa réticence, elle a fini par enveler sa culotte. C'est donc sans aucun sous-vêtement et la chatte lisse que nous sommes partis faire des courses.

Pour la première fois, je l'ai vu comme une petite chienne dans un magasin; toujours à côté ou près de moi, se sentant hyper mal à l'aise et se sentant marcher nue dans les allées bondées. La robe légère n'était pas transparente mais laisser voir des choses "sympathiques" avec le jeu des lumières. La présence de nombreux vigiles et l'interdiction d'appareils n'ont malheureusement pas permis de vous en donner quelques extraits...
Je crois posséder une des rares femelles réellement soumise, qui réussi de temps à autres à franchir ses limites, dans le sens où elle n'apprécient en aucune façon cette vie sexuelle.

Je suis tout de même déçu de ne pas avoir plus de soutien, d'idées ou de commentaires de votre part.

Mon souhait est, comme vous le savait si vous nous suivaient, de lui imposer une vie sexuelle totalement à part, sans tenir compte de ce qu'elle aime et de ses envies, de faire d'elle un objet, une femelle obligée et une pute gratuite à abuser.

Dim 12 sep 2010 9 commentaires
Bonjour

Belle progression! Pourquoi ne pas l'obliger a se mettre nue dans une cabine le rideau un peu ouvert ou l'emmener faire les courses en tenue tres courte et pluggée?
marcal08 - le 13/09/2010 à 08h53

Merci d'apprécier Putasse et de ton commentaire.

putasse83
Dommage que je sois aussi loin (Québec) ! j'attends toujours avec impatience les épisodes. Ce que j'aime le plus c'est les humiliations et les punitions qu'elle subit malgré elle.
J'aimerais bien la voir en marcher en laisse, à 4 pattes, le cul rougis avec un god dans l'anus. Vivement aussi qu'ont la voie tapiner dans la rue ou sur une aire de routier.
Continue !
masterceltic - le 13/09/2010 à 23h43

Tu as bien compris que Putasse n'aime absolument pas ce genre de pratiques sexuelles mais que je fais tout pour qu'elle devienne ce que j'ai envie.

Effectivement, exhibitions, humiliations et punitions forçées sont une très bonne chose la concernant. Je souhaite aller beaucoup plus loin avec elle (l'exhiber presque nue en public ou la faire tapiner), mais c'est extrêmement compliqué vu ses envies et son caractère.
Si tu as des idées pour l'amener et la contraindre à tout cela, tu es le bienvenu.

putasse83
De rien!! J'attends impatiemment la suite et je te proposerai des situations humiliantes pour putasse!
marcal08 - le 14/09/2010 à 23h53
Bonsoir,

un exemple : tu fais des photos d'elle nue ou de soumission avec un texte écrit sur un papier (je vous suce si vous me le demandez) avec un appareil à pellicule.
Tu laisses passer du temps pour qu'elle les oublie. Puis un jour lors de course dans un hyper, sans qu'elle le sache, tu les déposes à un photo-minute.
2H plus tard, tu l'envoies rechercher les photos.
Souvent comme le personnel de ces magasin ouvre la pochette et vous montre les photos pour savoir si c'est les votre, elle va être mal à l'aise d'être reconnue et peut être qu'elle aura une demande si c'est un gars pas trop timide qui a développé les photos

A+

Lilian77
lilian77 - le 18/09/2010 à 22h36

Je trouve ton idée très interréssante et perverse. Je pense que je vais lui imposer cette épreuve qui sera particulièrement pénible pour elle.
Avant cela, je veux juste trouver le temps et l'occasion de la forcer à s'exhiber dehors habillée comme une pute et qu'elle commence enfin à montrer de quoi elle est capable avec sa bouche à des inconnus, chose qui ne s'est pas encore produite.

A+

putasse83
bonjour, je voulais te felicite pour le dressage de putasse que je suis depuis quelques semaines.
plus facile a mettre en oeuvre, tu pourrais l'exhiber en direct sur le net, car dans la rue, c'est pas toujours evident. en revanche, la plugee regulierement pour sortir est un bon moyen de lui fire garder a l'esprit sa condition de chienne
au plaisir de voir la suite philipe
Philippe - le 21/09/2010 à 09h04

Merci de ton commentaire. L'exhiber sur le net n'est pas chose facile car nous avons des enfants...
Concernant le fait d'être plugée, je ne le fais pas puisque Putasse est en grande partie sevrée. Depuis le début de l'année, je l'ai baisé et enculé seulement une demi-douzaine de fois, et elle n'a eu le droit de jouir que quatre fois. Le reste du temps du point de vue sexuel est consacré à me faire des pipes fréquemment et à avaler le sperme.
Même si Putasse ne comprends pas et n'aime pas ce genre de pratiques, j'essaie de lui faire un dressage régulier afin qu'elle puisse enfin se montrer dehors habillée en pute et qu'elle puisse servir à d'autres.

A bientôt.

putasse83
très bien de lui faire faire les courses sans culotte et la chatte lisse !
il faudrait qu'elle le fasse de façon régulière 2 fois par mois minimum, qu'elle prenne l'habitude d'être nue sous ses jupes ou de lui imposer bas et pj sans culotte !
pas de soutien gorge
pour le vidage de tes burnes, impose lui de le faire tous les jours et de boire ta semence
envois la se faire épiler la chatte et la raie du cul chez une esthéticienne
envois la aussi faire de la piscine avec un maillot de bain blanc transparent (sans doublure) que l'on apercoive bien sa chatte glabre !
lui interdire les chaussures plates, lui imposer des talons mini de 8 cm
lui imposer pour le travail uniquement string et soutien gorge demi balconnet
un ou plusieurs piercings (nombril, sex, seins) pourrait être prévus
chez vous sans les enfants lui imposer d'etre nue
lui faire essayer des vetements dans les grands magasins sans fermer complettement le rideau
faire un controle permanent (controle de son sexe glabre), pas de culotte ou string
lui imposer des rosebuds (très faciles à porter meme à la maison)
lui introduire des objets divers et variés (banane, poireau, concombre, avocat...)
la marquer au marqueur sur la chatte ou le cul ou les seins
l'habituer a adoptes des poses humiliantes
la soumise doit se rappeler sans cesse sa condition
imposer un style de coiffure à sa soumise
changer ses habitudes et perdre ses reflexes de pudeur
j'attends des réponses de votre part et de la putasse
merci
bp64 - le 02/10/2010 à 00h33
Bonjour, plus de nouvelles de la putasse?? le dressage est arreté?
marcal08 - le 02/10/2010 à 12h36

Bonsoir,

Le dressage de putasse n'est pas arrêté. Mis à part le fait qu'elle ne veux pas et qu'elle n'aime pas ce genre de choses, nous connaissons certains problèmes perso qui ne permettent pas de pouvoir la forcer comme je le veux et comme il a été convenu. je fais tout actuellement pour qu'elle se sente le mieux possible dans sa vie courante et qu'elle puisse encore être contrainte, forcée, violentée et abusée.

putasse83
Bonsoir, je viens de tomber (pas par hasard) sur votre blog. Belle progression de la soumise, j'ai un peu la meme... faudra qu'un jour je me décide a ouvrir un blog!! Je lui interdit les sous vetement (tout le temps sauf une semaine pour les regles), les jupes tres courtes, raz des fesses, sont aussi de rigueur, de meme pour les talons, tu dois aussi lui apprendre à se tenir, j'ai remarqué sur les photos des positions "voutées" a prohiber impérativement. De meme un peu de sport pour rafermir tout ça serait le bien venu. Maintenant que tu habites a Aix tu pourrais l'amener vers la gare TGV, oui jer sais c'est "officiellement" un lieu de drague PD sauf que la plupart des mecs qui vont se faire sucer sont des hétéros qui cherchent une pipe gratuite... Eventiuellement on pourrait faire un truc avec les deux chiennes, quand nous nous connaitrons un peu mieux. A+
martigues - le 04/10/2010 à 19h54

Ma femelle n'est en fait pas consentante pour ce genre de choses qu'elle ne comprend pas et n'aime pas, d'où certaines positions un peu "voutées" comme tu dis.

Je ne connais pas trop Aix (je viens  d'y arriver depuis peu), mais dès que j'en aurai l'occasion, j'irai un soir  vers la gare.
Une rencontre entre nous pourrai être très sympa et enrichissante.
Si tu as des photos de ta chienne en situation, tu peut me les envoyer sur mon mail.
A bientôt.

putasse83
je viens de lire ton message, je te mettrais ces jours ci quelques photos. J'ai oublié de te préciser à propos de la gare, ce n'est pas celle qui est en ville mais celle du TGV, c'est sur la route de Marignane en passant par les milles. A+
martigues - le 07/10/2010 à 20h25