Dimanche 12 septembre 7 12 /09 /Sep 00:34

Ce samedi, jour d'affluence dans les magasins, j'ai décidé d'emmener Putasse au centre commercial voisin pour acheter quelques provisisons. Sortant de l'appartement, elle était vêtue d'une petite robe d'été translucide. Dans l'escalier, et malgrè sa réticence, elle a fini par enveler sa culotte. C'est donc sans aucun sous-vêtement et la chatte lisse que nous sommes partis faire des courses.

Pour la première fois, je l'ai vu comme une petite chienne dans un magasin; toujours à côté ou près de moi, se sentant hyper mal à l'aise et se sentant marcher nue dans les allées bondées. La robe légère n'était pas transparente mais laisser voir des choses "sympathiques" avec le jeu des lumières. La présence de nombreux vigiles et l'interdiction d'appareils n'ont malheureusement pas permis de vous en donner quelques extraits...
Je crois posséder une des rares femelles réellement soumise, qui réussi de temps à autres à franchir ses limites, dans le sens où elle n'apprécient en aucune façon cette vie sexuelle.

Je suis tout de même déçu de ne pas avoir plus de soutien, d'idées ou de commentaires de votre part.

Mon souhait est, comme vous le savait si vous nous suivaient, de lui imposer une vie sexuelle totalement à part, sans tenir compte de ce qu'elle aime et de ses envies, de faire d'elle un objet, une femelle obligée et une pute gratuite à abuser.

Par putasse83
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés