Jeudi 25 mars 4 25 /03 /Mars 10:35
Comme prévu, j'ai été cherché ma putasse de femme à la gare ce mardi dans le but de commencer à la façonner en pute soumise. Je lui avais demandé (bien qu'elle n'ai pas du tout envie de ce changement dans sa vie sexuelle), de me donner une preuve visible de son acceptation  dès son arrivée en gare d'Aix.
Elle s'est présentée à moi sur le quai et sur le parking sans aucun sous-vêtement avec le manteau et le gilet ouvert, laissant voir ses seins à ceux qui se trouvaient proche d'elle.
Satisfait de voir qu'elle avait réussi à se forcer, la première journée de mise à l'épreuve pouvait commencer.

1- Sur le parking de la gare, en pleine journée alors que des personnes étaient proches, je lui ai donné l'ordre de se mettre nue et de changer de tenue, afin qu'elle s'habille plus en rapport avec sa nouvelle condition de femelle. Même si en voyant son visage, je pouvais bien voir qu'elle n'en avait pas envie, qu'elle était très angoissée et qu'elle se forçait, elle s'est exécutée docilement. Incapable à ce stade pour elle de porter la micro-jupe que j'avais apporté (elle le fera prochainement), elle avait cependant confectionné elle-même une jupe translucide et largement fendue. Les mamelles dehors et la chatte bien rasée, les premières photos ont pu être prises.

2- Après 30 minutes de voiture en silence, je l'ai conduite dans le sex-shop de la ville afin de l'humilier publiquement. Deux vendeurs étaient présents. J'ai acheté des boules de geisha et j'ai demandé à ce qu'elle les mette avant de partir. Je pensais que l'un des deux le ferait, mais l'endroit était tenu par deux homosexuels... Tant pis, elle les a mise elle-même ressentant visiblement une très grande honte.

3- Direction le centre-ville où sous mes ordres, elle s'est livrée, toujours contrainte, à plusieurs exhibitions en public (il y avait beaucoup de monde dans les rues et aux terrasses de café). Plusieurs personnes, hommes et femmes, ont profité pleinement de ce spectacle inédit, visiblement en appréciant beaucoup...

4- Enfin, à la tombée de la nuit, vers 21 heures, nous sommes allés sur une aire d'autoroute afin de voir si je pouvais pousser les choses davantage en la mettant à la vue et à la disposition des camioneurs, garés en masse sur le parking. Malgré le froid, ma femelle est descendue de voiture pour une prise de photos la mettant bien en évidence aux yeux de plusieurs hommes au chaud dans leur cabines. Encore un bon point pour elle, mais malheureusement, aucune des personnes présentes n'est venue à notre rencontre, et Putasse n'a pu entrer en action pour la première fois de sa nouvelle vie. Ce n'est que partie remise !

Le bilan de cette première journée a été plutôt concluant, Putasse me montrant (et me disant) qu'elle n'aimait pas voir sa vie sexuelle changer mais, contrainte et forçée, m'apportant de la satisfaction et la conviction que, si je continuais à être ferme avec, elle deviendra assez rapidement la pute gratuite soumise que je veux.
Par putasse83 - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés