Le blog de putasse83

Comme mon mari me destine uniquement à servir et à donner du plaisir, il a également décidé de m'en priver totalement. Les choses ont commencé depuis des années par le fait de ne jamais me lécher la chatte. Ensuite, mon mari a décidé de me baiser et de m'enculer plus rarement, et dans ces moments-là, il m'interdit souvent de jouir. Enfin, depuis plusieurs semaines, il m'utilise presque tous les jours, principalement par la bouche, dès qu'il en a envie (il me réveille souvent au milieu de la nuit), et ce, jusqu'à ce qu'il me donne son sperme à avaler.
Autre point important; je ne suis pas maso du tout, mais je dois accepter suivant ses envies et suivant certaines punitions de supporter une certaine dose de souffrance.
Contrairement à plusieurs femmes salopes, j'accepte d'aller dans le sens de la soumission, de l'exhibition et de l'utilisation sexuelle UNIQUEMENT par réelle soumission à son égard et non par envie.
Lun 26 oct 2009 2 commentaires
C'est bien d'être soumise. L'étant moi-même je comprends que l'on puisse aimer cette situation mais si le meilleur dans la soumission est de voir la fierté de son maître lors de notre acceptation de leurs supplices ce qui vient juste après est quand même notre jouissance qui bien souvent est décuplée après une bonne correction. Alors en être quasiment privée réduit à mes yeux le plaisir d'être soumise. Mais à chacun son bonheur et sa recherche de celui-ci
Soumise N. - le 19/04/2010 à 18h27

Comme je l'ai expliqué dans certains articles, je ne suis pas une soumise qui prends du plaisir dans ce genre de relations. En fait je n'aime pas et ne comprends pas vraiment tout ça. Moi, je suis "normale' si on peut dire.J'accepte certaines choses pour mon mari par réelle soumission et amour et non par plaisir comme la plupart des femmes qui vivent ce genre de relations. Mon mari est très dominant, trop à mon gout et j'ai bien du mal à le suivre et à supporter les choses qu'il a envie. Je ne sais plus si je dois me soumettre totalement à ses envies de perversions et de débauches sans plus penser  à autre chose ni à moi  ou si je dois trouver un moyen d'y faire face.

putasse83
J'avoue ne pas comprendre que l'on puisse être soumise sans aimer cela et sans pouvoir jouir à sa guise. Même si moi-même il m'arrive d'être interdite de jouissance pendant un soir ou parfois un peu plus. Mais c'est un jeu et le ut est d'ensuite décupler mes nouvelles jouissances. Mais comme je l'ai dit chacun son truc et je reste très mal placée afin de juger les autres, aussi je ne jugerai jamais. Profitez-en au maximum néanmoins
Soumise N. - le 21/04/2010 à 09h07