Le blog de putasse83

141.jpg Profitant d'une belle journée, j'ai décidé de faire passer un test d'exhibition à Putasse afin de savoir si je pouvais la reprendre en main sérieusement aux beaux jours.

Les premières phases dans une zone commerciale et à sa périphérie n'ont pas été faciles pour ma femelle qui a quand même fini par s'exécuter. Après une pause dans un café, je lui ai fais tiré au sort trois papiers:  sur le premier, il y avait marqué l'arrêt des photos et sur les deux autres une prolongation. Elle a tiré celui que je préférais à savoir rester immobile pendant 5 minutes, la jupe archi-courte laissant voir une partie des fesses pendant que je la prenais en photos.

Au bout du compte, même si elle n'a toujours pas envie de se plier à toutes mes exigences et qu'elle n'arrive toujours pas à aimer cette docilité, je pense lui faire passer une période de dressage et de soumission plus approfondie de trois mois, et ce, dès la fin du mois.
Merci de vos commentaires qui me donnent toujours envie de la contraindre à devenir une soumise forcée et j'espère bientôt une pute gratuite. 

Mar 12 mar 2013 1 commentaire

bravo didier

putasse progresse lentement mais surement

un tres beau cul a defoncer

une bouche a remplir de sirop d'homme

vivement que tu arrive a ton objectif de la preter en bonne pute obeissante

a bientot

BERNARDGARD - le 19/03/2013 à 11h19

Elle s'est absentée quelques jours. Je lui ai dit que je voulais reprendre son dressage avec plus d'intensité à son retour. Je vais commencer par la sortir le plus souvent possible dans des tenues où elle sera exposée, puis j'espère pouvoir enfin commencer à la mettre à disposition, notamment afin qu'elle serve de vide couilles.

putasse83