Lundi 15 novembre 1 15 /11 /Nov 19:40

Je rentre à peine du centre commercial avec Putasse et je ne peux m'empêcher de vous dire comment cela s'est passé. Descendue sans sous-vêtement de l'appartement avec une jupe à mi-cuises (une partie transparente sur une doublure), j'ai demandé à ma femelle de la raccourcir afin qu'elle se présente dans le magasin dans une tenue qui lui convient. Elle a répondu par la négative, même lorsque j'ai insisté, en prétextant qu'elle n'aimait pas etc...

Le début des courses a failli mal se présenter, mais au bout de trois minutes, alors qu'elle s'était légèrement éloignée de moi, je me suis aperçu à son retour qu'elle s'était exécutée. Sans le faire exprès cependant, elle avait d'une façon notoire remonté sa jupe, mais aussi une bonne partie de la doublure.
Le résultat était saisissant ! De face et de côté, on pouvait voir le début de ses bas alors que de dos, ses bas étaient entièrement visibles ainsi qu'environ un tiers de son cul.

Sans rien lui dire, nous avons ensuite tourné près d'une heure dans le magasin sous bon nombre de regards, sans compter deux ou trois hommes qui la suivaient. Un seul, qui devait être arrivé en même temps que nous n'a rien perdu de la vue de ma chienne pendant une heure, en profitant plus encore que les autres puisque, dès qu'elle se penchait pour attraper quelque chose, c'est carrément tout son cul que l'on voyait !

Le gars s'est collé à nous au passage des caisses, et s'est fait un malin plaisir à s'accroupir sous la jupe de Putasse en sortant ses marchandises. Il nous a suivi jusqu'à la voiture mais n'a pas osé venir nous aborder. Peut-être la prochaine fois.
En tout cas, une soirée improvisée superbe !

Par putasse83
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés