Mardi 19 juillet 2 19 /07 /Juil 14:07

Le 15 juillet, c'était l'anniversaire de Putasse. Faute de moyens financiers, nous n'avons pas pu sortir, mais j'ai tenu en cette journée spéciale à montrer à ma femelle qu'elle ne devait plus s'attendre à être traîtée comme une femme normale. Une fois tranquille dans la maison, je lui ai imposé de se mettre nue et d'aller dehors malgrè le fait que des voisins de ma belle mère puissent la voir. Afin de continuer à bien lui faire comprendre que c'était un objet, je me suis amusé à lui lécher la chatte une petite minute (chose très rare), puis je lui ai imposé quelques instants de branlette, debout devant moi. Avec ces deux choses, Putasse a légèrement commencer à s'exciter, mais peu. Une fois dans la chambre, je lui ai imposé de me sucer longuement pendant que je lui expliquais comment je voyais les choses pour elle pour l'avenir proche.

Tout d'abord, elle reprend son service de videuse de couilles et doit me sucer régulièrement jusqu'à avalage complet du sperme. Ensuite, destinée à devenir une pute gratuite, je lui ai expliqué qu'à notre retour dans le sud, elle devrait commencer à passer à l'action et à se faire utiliser par des inconnus. Me concernant, je me contente presque exclusivement de me faire sucer et je la laisse sans pénétrations. Les personnes qu'elle rencontrera pourront se vider à loisir dans sa bouche, mais pourront aussi s'ils le désirent la baiser ou l'enculer, une vraie pute gratuite devant être prenable facilement des trois trous. Enfin, après d'autres explications sur sa condition, je lui ai dis qu'il n'était plus nécessaire qu'elle prenne du plaisir, et c'est à la limite des larmes qu'elle m'a entendu dire que maintenant elle serait sevrée et qu'elle n'aurai plus le droit de jouir.

Par putasse83
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés